La réunion et savants dosages de techniques,
déjà éprouvées individuellement,
auxquelles s'additionnent ces technologies innovantes.
Remorque + Liaison avec l'accrochage + Véhicule tracteur
Avec ses A la roue arrière * 'exclusif’, Sur la presque totalité
suspensions, La cheville ouvrière. des standards du marché.
ses freins, à disques. La commande du freinage. Même les petites cylindrées.
L'amortissement.
=
Pilotage habituel préservé, confort et sécurité, même avec un gros volume.
*Le système d’accrochage a la moto a été modifiée pour améliorer le rapport de force en faveur de la moto.
Résultats = pas d’influence, pas de parasitage de perturbation au pilotage.
- La liaison est au centre, dans tous les sens du termes des performances, inégalées à ce jour, d'un tel produit.
- La liaison sépare les mouvements entre le véhicule tracteur et sa remorque.
- La liaison autorise un freinage séparé et autonome de la remorque.
- La liaison atténue et amortie les chocs et vibrations dues au roulage.
La construction du concept s'est faite sur des bases sérieuses, sécurisantes.
*Les pièces les plus sollicitées sont usinées en plein métal.
-les manchons
-les oreillons
-les receveurs
-l'ensemble de la cheville ouvrière
-l'ensemble du système de commande 'mécanique' de freins
*Le timon avec ses renforts, monté en souple, 'essentiel'.
*L'essieu, 'adapté aux spécificités motos'.
-le constructeur de l'essieu présente des garanties de performances de résistance et longévité qui ont largement faits leurs preuves 'sous d'autres produits'.
Les différents essieux sont réalisés et adaptés aux besoins du concept.
*L'ensemble : roues, moyeux, freins.
-empruntées aux scooters, la fiabilité évidente mise a rude épreuves par les utilisateurs depuis de nombreuses années.
*La commande et autres composants hydraulique du freinage.
-proviennent de la moto.