NON ce n'est pas une remorque !
C'est
* un concept, compact, moins de 177cm de long, (pour la bagagère).
* un concept, compact, avec son système d’accroche au véhicule tracteur «compris», qui créer un influent rapport de force en faveur du véhicule tracteur, qui lui, n'est pas contraint d’être chargé pour tracter
* un concept, aucune comparaison a un attelage sur boule «le rendement est autrement supérieur en termes de confort au-delà de la sécurité».
* un concept, avec moins d'incidences,
moto+concept que moto+passager.
IMPORTANT, le pliote n'a pas a gérer la stabilité de la bagagère
'en 2roues'.
* un concept, sans modification de la moto, sauf l'aménagement feux de route.
* un concept, que vous pourrez utiliser et conserver plusieurs années tout en changeant de modèle de moto.
* un concept, sans usure constatée sur la moto. (Normal, les contraintes se produisent sur la roue AR de la moto !!
« la motricité, le freinage, les orientations »)
* un concept, qui, avec les associations ;
du système d'accrochage+la cheville ouvrière+la suspension (d'attelage)+la commande de freinage (indépendant),
= Confort et Sécurité.
* un concept, qui peut recevoir plusieurs aménagements
- coffres design, déclinés en plusieurs volumes
200L, 450L, 700L.
- coffres "malle" alu pour baroudeurs 200L ou 500L
- coffre aménagé pour son animal + bagagerie, etc.
- une citerne compartimentée « liquides + outillages »
- plateau 'multi-fonctions'
►le plateau 'nu' pour …..
►avec coffre alu 500L
►avec coffre alu 500L + 2 vélos.
►avec coffre alu 500L + planches a voiles
►avec coffre alu 500L + autres longueurs
►moto 'type' cross ou trial, ou scoot, ou mobylette
Vous noterez que la 'liaison' est une technologie applicable à tous autres moyens de transports, voitures, camionnettes, poids lourds, matériels TP, machines agricoles, etc.
Évidemment les images très technique sont réservées, (même protégées par un brevet).